Les Ravageurs QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:40

bonjour,

je dois vous donner une bien mauvaise nouvelle, car visiblement le peu d'objectifs fixés pour monter une guilde se soldent par des échecs et la guilde a l'apparence d'une guilde morte, et ça, ça ne va pas du tout. Le recrutement est inexistant et sera très difficile vu l'effectif actuel de la guilde (sans parler des niveaux éparpillés au travers des personnages)

on a tenté d'organiser cela au mieux, mais c'est bien difficile et demande des moyens ou des motivations qu'on a sans doute pas !

je préfère en arrêter avec la guilde des Fragments du Destin, bien que le concept me paraissait séduisant.

si quelqu'un souhaite reprendre la guilde qu'il me le dise, je lui laisse chapoter cela, sinon je dissolverai la guilde purement et simplement.

l'aventure à vos côtés fut sympathique, j'espère qu'on se reverra en Azeroth pour passer encore de bons moments

j'attends jusqu'à la SansSaint pour en finir avec la guilde (départ ou suppression), soit le 1er novembre

bien à vous, chers amis !


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayja Elensar
ℓσυνє de lune d'aяgєит
Rayja Elensar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Professions : Dépeceuse - Travailleuse du cuir
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/09/2007

Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:05

C'est vrai, la guilde semble morte... Mais d'un autre côté, la faute à qui ? Non non, je ne vise personne en particulier par cette phrase, mais je vous demande de réfléchir un coup pour une fois.
Notre unique animation jusqu'ici a débuté dans un coin de Lune d'Argent ou quasiment personne ne vient - Déjà que Lune d'Argent n'est pas très fréquentée... Ensuite, pouf, nous courons pour en sortir et allons de nouveau dans un coin très peu fréquenté.

Résultat ?

Ben évidemment, si il y avait des joueurs aimant un peu le RP dans la ville, ils auraient bien eut du mal de nous repérer...

Aucune critique là dedant, hein, ce n'est qu'une constatation.

Ensuite, Efinwell... A être le chef de guilde, en substance, et se connecter 22h/24h avec Niout, personnage appartenant à une autre guilde... Et bien forcément, c'est moyen et ça ne donne pas une super image. Je ne dis pas que les autres, dont moi, sommes mieux, à nouveau ce n'est qu'une constatation, bien que je comprendrais si on la prend mal.

Quant au recrutement... Quel intérêt d'y penser après avoir fait des pieds et des mains auprès d'autres joueurs pour lancer la guilde ? Je ne sais pas moi, est-ce qu'on aurait pas dût réfléchir d'abord à qui était capable de se charger de ce côté des choses avant de se lancer là-dedant ?

Bref bref bref, après une petite gueulante... J'en viens à autre chose :

Je refuse que la guilde ferme sur un coup de tête décourageant comme ça. Est-ce que tu as demandé aux autres joueurs - Bon, peu, je te l'accorde - de la guilde si ils ne voulaient pas tenter de recruter un peu de monde eux aussi ? Parce que même si nous ne sommes - Je n'en fais pas partie, je précise - quelques officiers, la majorité que tu as nommés ne voulaient pas l'être déjà à la base. Tandis qu'ici, je vois des joueurs motivés qui pourraient peut-être vouloir le faire - Je pense notamment à Lhynn. Ce n'est qu'une idée hein, tu peux très bien dire non si elle te semble mauvaise ou quelque chose comme ça XD

Fin du message sur une chose :

Si tu décide de quitter la guilde, d'accord, mais moi je me propose pour la reprendre; Et je compte bien la faire vivre même si les autres abandonnent.

Voilà, c'était juste pour dire ça... A vos claviers, à vous de voir ce que vous voulez, moi je ne tiens pas à baisser les bras tout de suite après seulement quoi ? Deux mois de jeu. ^-^


Edit : Je m'excuse encore une fois si mes paroles ont blessés qui que ce soit, mais voilà... Vive le réveil et les paroles non mâchées ^-^' Toutefois, assumant ce que j'ai écris, je ne modifierais pas le message; Merci de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:46

Non tes paroles ne sont pas blessantes, il y a beaucoup de vérité et beaucoup d'erreurs d'appréciations, mais je ne justifierai pas mes choix de jeu ici, sinon ça va faire un sujet avec des posts à rallonge.

J'assume les fautes s'il y en a, ce n'est pas un soucis ; mais je ne vais pas en faire une maladie pour autant... bref, si tu te proposes pour la relève, c'est très bien ; j'ai jamais souhaité que la guilde ferme sur un coup de tête, car ce n'en est pas un.

Merci d'avoir posté en tout cas ce que tu pensais
Revenir en haut Aller en bas
Estriella
Prêtresse du Destin
Estriella


Féminin Nombre de messages : 6
Race : Elfe de Sang
Professions : Couturière - Enchanteuse
Localisation : Sud
Date d'inscription : 02/09/2007

Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:04

Bien triste nouvelle en effet.Sad

Il est vrai que les choses sont lourdes à mettre en place , que le recrutement n'est pas évident. Je suis la première à n'avoir aucun talent en la matière.

Mais tout ceci est un JEU et donc l'important est d'y prendre du plaisir. Si tu n'en éprouves plus, tu as raison de passer à autre chose.

Néanmoins, je ne suis pas pour la dissolution de la guilde, j'aime son côté intimiste. J'éprouve plus de plaisir quand je parle avec un personnage de savoir de qui il me parle plutôt que de me dire...*Tiens il est dans la guilde celui-là...*

Donc, passer la main me semble bien. Pour les lendemains, on verra en temps et en heure. AMUSONS-NOUS c'est le principal.
Je ne doute pas que nous nous croiserons sur les chemins dangereux d'Azertoh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

(hrp) Bien triste nouvelle en effet.

Je conçois que de créer une guilde est un travail difficile, délicat,...

Mais je suis d'accord avec mes soeurs d'armes quand elles evoquent le fait de continuer, de ne pas baisser les bras. La guilde a pris un mauvais départ, certes, mais tout reste possible.

Il manque du monde, et bien recrutons; il n'y a pas d'event, et bien on s'y attélera.

Je ne mentionnerai pas les points négatifs et les causes qui ont engendré cette situation mais plutot les points positifs, les choses interessantes de cette guilde.

Les réunions à chaque nouvelle lune, la protection d'un artefact puissant et mystérieux, etc, sont des mines à exploiter pouvant donner lieux à de formidables parties.

Que l'on se lasse, je peux comprendre Efinwel, on a tous nos moments ou l'on veut découvrir le contenu du jeu impliquant son lot d'instance et de sceance xp mais l'aspect rp peut apporter beaucoup en terme d'aventure et d'évasion.

Je remercie Rayja pour la confiance qu'elle semble avoir en mes aptitudes, si il faut recruter, je suis partant pour m'y coller (avec toute personne souhaitant m'accompagner) et je peux vous assurer qu'a la fin de mon event (celui dans l'autre guilde) je tacherai de reprendre plus souvent Lyhnn 'Ar' Rochefeu.

SUrtout que vous avez encore a apprendre de lui, j'ai pas fini mon BG avec encore de nombreux sondages à vous faire remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:38

/hrp

Bon et bien une nouvelle page se tourne....Axelle faisant son rp avec Efinwel, je vous quitte

je pars donc affronter ce monde en solitaire mais si besoin est je me joindrai a vous volontiers

je souhaite tout plein de bonnes choses à ceux qui restent

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:35

Rayja, faudra que tu te connectes "un jour" histoire que je te laisse la guilde, j'vois que t'es absente depuis 13 jours, j'suis étonné de ta demande et de ton reproche sur Niout/Efinwel, mais bon... considérons que tu as le sens de l'humour plus développé que moi pour ne pas remuer des polémiques ^^

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:52

yoa et bien voila bien de triste évenement, mais bon les cycles passent comme les saisons et chacun doit suivre sa voie

bonne chance a vous deux amis elfes, pour ma par je continu sur la voie des sages et demeure auprés de mes fréres d'armes

mon coeur s'envole comme un faucon
Revenir en haut Aller en bas
ithion
Bourrin de la Guilde
ithion


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Elfe de Sang
Professions : Mineur - Forgeron
Localisation : Sud
Date d'inscription : 02/09/2007

Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:57

arggggggggggg

je suis absent un monent et tout le monde se carapate pfffff

c'est balo tout ça mais bon,

c'est un jeu et on est pas au boulot ben je reste fidéle a ce petit groupe d'ami, en espérant que vous vous en trouverais d'autre

alalala ...ben tiens je vais allez frappez du mort vivant pour défouler


Revenir en haut Aller en bas
Rayja Elensar
ℓσυνє de lune d'aяgєит
Rayja Elensar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Professions : Dépeceuse - Travailleuse du cuir
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/09/2007

Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:01

En effet, je pense pouvoir avoir un meilleur sens de l'humour Razz
Mais vu que tu ne pouvais pas être au courant, je précise quand même que la semaine dernière, entre maladie et préparations à une sortie le weekend, je n'ai pas eut spécialement le temps de venir, et que depuis cette sortie je suis encore plus malade que la semaine dernière donc... Quand je suis malade, je ne me connecte pas : Je suppose que tu pourras comprendre ça ^-^

Quant à être surpris... Pourquoi ? Tu décide de supprimer la guilde, donc il fallait bien que quelqu'un réagisse... Peu importe que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, puisque de toute façon je joue quand même quand je vais bien xD

Je vais voir pour me connecter aujourd'hui entre deux atchoums, t'inquiète pas ^-^

(Et rassurez-vous, Rayja ne se laissera pas abattre par la maladie ! geek)
Revenir en haut Aller en bas
Rayja Elensar
ℓσυνє de lune d'aяgєит
Rayja Elensar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Professions : Dépeceuse - Travailleuse du cuir
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/09/2007

Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

La guilde passe à Vaëldra (Démoniste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]   Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : Je laisse la main [Sujet Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs QC :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser