Les Ravageurs QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Animations de la nouvelle lune : Annonces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Animations de la nouvelle lune : Annonces Empty
MessageSujet: Animations de la nouvelle lune : Annonces   Animations de la nouvelle lune : Annonces Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:49

Efinwel avait dû rendre des comptes au Cercle Cénarien qui n'avait guère été clément avec lui. Une nouvelle lune était passée où l'elfe n'avait pas utiliser les Fragments du Destin, et le Cercle Cénarien ne pouvait tolérer un tel oubli.

L'Elfe prit soin de coucher sur parchemin ces quelques mots :

"Compagnon !
Une nouvelle lune se profilera à l'horizon d'ici une bonne vingtaine de jours et nos commanditaires du Cercle Cénarien souhaitent maintenant davantage d'informations et d'implications à ce sujet.
Je souhaite votre présence à la prochaine nouvelle lune, si vous le pouvez, nous nous retrouverons en Lune d'Argent pour cela, dans la Cour du Soleil, devant les bassins majestueux de cette grande cité.
Soyez là si vous le pouvez pour 21 heures, la date sera le 13 octobre (un samedi) et nous prendrons du temps pour observer et assembler les Fragments du Destin afin d'y voir... de nouvelles choses.
Je ne vous cache pas ma peur à ce sujet, car je pense que bon nombre d'entre nous ne sont pas encore prêts à subir ou voir certaines choses, mais j'ai confiance en vous et en votre dévotion.
Fasse le courage nous venir en aide pour cette première grande épreuve qui nous attend tous !"


Efinwel prit soin de rédiger un courrier pour tous ses nouveaux camarades... en ajoutant plein de petits coeurs pour son épouse, qui méritait un courrier bien plus "intéressé" que les autres.

/hrp
la nouvelle lune aura lieu le 11 octobre en fait, mais pour des raisons évidentes pour se rassembler, nous tiendrons ce genre de rendez vous lunaire / mensuel, le premier samedi après ces dates de "nouvelle lune"
un calendrier lunaire peut être vu à cette adresse si vous le voulez (j'ai pas vérifié si c'était exact, mais on s'en fiche un peu) : http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations de la nouvelle lune : Annonces Empty
MessageSujet: Re: Animations de la nouvelle lune : Annonces   Animations de la nouvelle lune : Annonces Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:20

*ouvre une missive et apprend qu'il y a de grandes festivités pour ce fameux samedi soir*

hum... il me faut faire au plus vite !

*griffone à nouveau sur le parchemin avec tout plein de ratûrages immondes "pour 21 heures, la date sera le 12 octobre (un vendredi)" *

bon j'espère que tous mes compagnons verront cette modification à temps et que cela arrangera tout le monde

*sourit, et monta dans la chambre pour retrouver l'elfette de son coeur qui lui manquait que trop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations de la nouvelle lune : Annonces Empty
MessageSujet: Re: Animations de la nouvelle lune : Annonces   Animations de la nouvelle lune : Annonces Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:10

Efinwel se leva très tôt comme à son habitude... il fut fort occupé ces derniers temps à observer les secrets de ces alchimistes de l'outreterre. Le bureau de manoir croulait sous les courriers... visiblement, personne n'avait eu le courage de les ouvrir.

Plusieurs missives rappelaient leur groupuscule à l'ordre car la nouvelle lune approchait... l'elfe prit à son tour, une jolie plume... la retailla rapidement, et coucha ces quelques mots sur un velin abimé :

"Chers amis,
C'est en ce Vendredi que nous allons avoir l'audace de rassembler les fragments de la Tablette du Destin. Je vous donne rendez-vous devant Lune d'Argent, à la Porte du Berger aux alentours de 21 heures.
Nous officierons dans un Sanctum protégé pour cette première, afin que nous minimisions les risques en notre sein.
J'espère vous y voir nombreux.
Efinwel"


L'elfe vînt fixer le courrier sur la grande porte massive du manoir pour que nul ne manque ledit message. Efinwel s'empressa de repartir dans l'énigmatique cité de Shattrath pour revoir sa Douce qui lui manquer que trop...

/hrp
prévoyons une heure (pour être large) sur ce petit event qui se voudra mensuel. J'espère que ça sera sympa et que vous ne fassiez pas tous vos timides (pouffe de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Rayja Elensar
ℓσυνє de lune d'aяgєит
Rayja Elensar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Professions : Dépeceuse - Travailleuse du cuir
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/09/2007

Animations de la nouvelle lune : Annonces Empty
MessageSujet: Re: Animations de la nouvelle lune : Annonces   Animations de la nouvelle lune : Annonces Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:04

Assise sur une chaise de bois de chêne face à un petit bureau sommaire dans sa chambre du manoir, Rayja soupira. Ce n'était qu'une fois de plus depuis qu'elle repensait aux évènements de cette fameuse nuit, à tel point qu'elle ne comptait plus le nombre de fois qu'elle l'avait fait devant ce parchemin sablé qui n'attendait que ses mots pour décrire ce qu'elle avait vécut. Encore un et elle baissa lentement sa plume pour venir gratter le papier maladroitement, une chose qu'elle faisait si rarement;

" - Après la marche et les paroles entrainantes, la montée de la peur et l'impression étrange qui envahissait nos sens mon coeur... Bref ! Après tout cela commença vraiment cette histoire que, même aujourd'hui, j'ai du mal à accepter. Je n'ai pas pour habitude de jouer avec les mots, ainsi veuillez pardonner mon style un peu décousu... Mais voici le récit de ces évènements;

Lorsque les fragments de la tablette furent réunis en lieu et place du Naa'Ru, Messire Efinwel s'évanouit à cause de la trop grosse pression de ses émotions et de la magie entre ses mains; Presque aussitôt, elle apparut.

Une mort vivante répondant au nom d'Anthanya, enfin... Quelque chose du genre, est apparue. Cette chose décomposée nous a tourné autour, posant et reposant des questions, abusant de son statut encore inconnu à nos âmes, se moquant de nous et attisant l'hésitation et la haine dans le coeur de chacun; Sans en dire trop, je pense qu'aujourd'hui tout le monde se rend compte que Messire Lyhnn fut le plus touché par les moqueries pourtant d'un sérieux effrayant de cette apparition tout aussi désagréable.

Sur le moment, et par sa personne énigmatique, nous avons apprit que la tablette possédait des pouvoirs terrifiants recherchés par le Fléau et a laissé entendre que cette dernière pouvait changer les choses; C'est à ce moment qu'elle a commencé à tourner autour de Messire Lyhnn en lui chuchotant qu'il ressemblait beaucoup à son mari. Nous avons donc compris qu'eux deux, se proclamants gardiens de la Tablette, étaient des elfes de sang avant d'être les déchets qui nous sont apparut.

A force de provocations et de moqueries intriguantes, la morte nous a entrainé dans son sillage; Nous avons quitté Lune d'Argent pour traverser la Malbrèche, évènement qu'elle dit n'avait put empécher, pour finalement arriver sur une place réculée, pavée et entourée d'un grand monument, lui-même entouré de deux plus petits. Le tout était remplis de fleur et embaumait. Et elle nous a dit que ce lieu de repos était leur tombe, à elle et son mari, ou tout du moins serait leur tombe... Dans deux-cent ans.

Nous n'en apprenions pas plus d'elle, et c'est là qu'elle disparut pour laisser son mari intervenir.

Alfurion Ar'RocheFeu.

Non pas l'ancêtre de Messire Lyhnn, mais son descendant. Nous ne savions quoi penser, et pour ma part je ne pouvais m'empécher d'être énervée au nom même de Messire Lyhnn, bien que ce ne soit pas mon rôle; Il a enchainé en nous expliquant que la tablette possédait le don de prévenir certains évènements pour nous permettre de les empécher.

Il a dit également bien d'autres choses, mais celle à retenir est que... Messire Lyhnn devra se rendre aux marches de l'Ouest, près d'une cabane de pêcheur dix nuits plus tard pour y allumer un feu, ce geste étant censé empécher un bâteau de se perdre et créer la chute d'un memebre de la famille Ar'RocheFeu. Une personne proche de lui, qui serait proche de lui dans si peu de temps... Qu'est-ce que cela peut cacher ?

Sur le moment, je n'ai pas compris, et c'est avant que ce mort ne disparaisse que j'ai posé la question qui me brûlait les lèvres; En tant que descendant et tenant à son existance, cette créature n'était-elle pas égoïste ? Mais les Tablettes du destin ne permettent que de voir ce qui nous concerne directement, le reste pouvant nous faire perdre la tête...

Quant au reste, Alfurion nous a dit qu'il avait commencé des recherches au sujet de cette Tablette qu'on l'a forcé à protéger... Et il en est arrivé qu'elle serait peut-être venue des Shal'Tar.

Au final, le temps n'est-il pas modulable à souhait avec cette Tablette ?
Les choses peuvent-elles vraiment être changées si simplement ?

Si ce descendant est réellement celui qu'il prétend être, ne sait-il pas déjà si Messire Lyhnn a fait ce qu'il a dit ou pas ?
"

Dans un silence de mort, Rayja traça son point d'interrogation; Tant de questions alors qu'elle écrivait cela pour offrir des réponses. Mais comment faire autrement ? Sur ses écrits maladroits, la jeune elfe avait laissé son âme et également son inquiétude sur ce futur qui pouvait être également passé, si compliqué... Cela fonctionnait-il pour tout le monde ?

La chasseuse se leva sans mot dire et souffla sa bougie pour se replonger dans le noir complet avant de sortir discrètement de sa chambre pour porter son propre rapport dans le salon du manoir avant d'en sortir pour se promener sous une lune pleine aux trois quarts. Une lune...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations de la nouvelle lune : Annonces Empty
MessageSujet: Re: Animations de la nouvelle lune : Annonces   Animations de la nouvelle lune : Annonces Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:07

Axelle était encore une fois en retard, elle se hâta d’arriver, tous les compagnons de l’Ordre de son époux était là.

Elle s’approcha de son époux, lui donna un tendre baiser et se concentra sur la discussion à venir.

Ils allèrent tout d’abord dans l’antre des paladins, près du grand M’uru. Efinwel commença à leur narrer l’histoire de la tablette. Axelle écoutait d’une oreille, elle restait admirative devant son époux, cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient vus et malgré que le fait que la réunion soit d’une grande importance, l’elfette laissait son cœur passer avant.

Tout le monde écoutait, Efinwel prit alors la tablette et là devant les yeux de tous, il s’écroula au sol, les compagnons réagirent à une vitesse incroyable, seule Axelle resta sur place, la peur la paralysait.

Une morte vivante apparue et commença à débiter un flot de paroles que l’elfette écoutait à moitié, ses yeux ne quittaient pas son cher et tendre.

Quand tout le monde parti pour la suivre, l’elfette en fit de même comme hypnotisé, elle laissa son époux seul.

Dehors la morte vivante continuait à parler puis laissa la place à son époux, Axelle écoutait d’une oreille. Le pauvre Lyhnn appris des choses bien tristes sur son sort, il devrait être fort pour la suite de son avenir, il devait allumer un feu pour que sa descendance ne se perde pas, dans dix jours dans une région lointaine.

Axelle compatissait pour le jeune paladin mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à son époux rester loin et dans les vapes.

Le mort vivant s’éclipsa à son tour, laissant les compagnons dans l’incompréhension la plus totale, que devaient ils faire ?

A la grande surprise d’Axelle, son époux arriva, ne comprenant rien à ce qui se passait. La soirée était bien avancée, chacun rentra à Lune d’Argent avec l’esprit bien préoccupé et c’est ainsi que prit fin la première réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations de la nouvelle lune : Annonces Empty
MessageSujet: Re: Animations de la nouvelle lune : Annonces   Animations de la nouvelle lune : Annonces Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:24

Efinwel adressa une missive à ses compagnons, particulièrement à Sire Lyhnn 'Ar RocheFeu

"Chers amis,
Notre expérimentation de la Tablette du Destin nous confronte à un dilemne où nous devons trancher rapidement car seulement dix jours nous ont été permis pour y réfléchir.
Les Cénariens refusent de s'impliquer dans cette décision et nous laisse ce choix cruel, doit-on trouver cette île éloignée selon les dires d'Alfurion 'Ar RocheFeu ?
Je vous invite à en parler, sans aucune hésitation, car ce jour se rapproche maintenant que trop vite

Bien à vous Compagnons"


/hrp
Nous attendrons les disponibilités de chacun, particulièrement de Lyhnn 'Ar RocheFeu qui est le plus impliqué dans cette histoire
Postez ici votre disponilité lorsque notre ami aura mis la date où il pourra venir (sachant que son temps est très très précieux en ce moment, et que nous saurons être patients pour l'attendre... même si les dix jours sont exteeeesnsibles ^^ hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
ithion
Bourrin de la Guilde
ithion


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Elfe de Sang
Professions : Mineur - Forgeron
Localisation : Sud
Date d'inscription : 02/09/2007

Animations de la nouvelle lune : Annonces Empty
MessageSujet: Re: Animations de la nouvelle lune : Annonces   Animations de la nouvelle lune : Annonces Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:20

ithion mit un coup de pied dans le zombi qui essayez de passer la barricade, la tête se détacha et vola en bas de la barricade quand le messager arriva dans le dos d'ithion.

"mesire mesire"

ithion eu du mal a retenir un grand moulinet de sa grosse épée, l'arme passa juste au dessus de la tête du pauvre messager.

"MAIS QUOI?"
"tu veux te faire tuer l'ami tu vois pas qu' on refoule un assaut "

"désoler mesire une missive de votre guilde importante "

ithion regarda la barricade et comme tout semblez calme pour l'instant il arracha la missive des mains du jeune elfe.

en ralant il parcourru la lettre et la retendi au messager

'euh...une réponse mesire ithion?"

"ben j'ai pas le temps, la je suis requisitionner pour défendre la barricade et je crois que je vais en avoir pour plusieurs jours alors .."

ithion se retient de dire quelque chose de blessant .

"dit que je suis pas disponible pour l'instant..allez va t'en!!"

le chevalier regarda le messager partir en courant jusqu'a qu'une main ridé et puante lui aggrippe la jambe

"sangbleu pas encore calmer la chose " et mit une série de coup d'épée au mort vivant qui retentais de monter la barricade


HRP mon ordi est mort donc je suis pas dispo pour un petit bout de temps , 5 jour peu être enfin avec de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animations de la nouvelle lune : Annonces Empty
MessageSujet: Re: Animations de la nouvelle lune : Annonces   Animations de la nouvelle lune : Annonces Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:05

(hrp)

Alors, je ne suis dispo qu'à partir de la semaine prochaine.

En effet, comme l'a indiqué Efinwel, je suis tres pris en ce moment.

La raison est simple, j'ai un perso dans une autre guilde. Avant de les quitter j'ai mis un event en place afin d'expliquer rp parlant la raison de mon départ. L'event est de longue haleine, tentant de finir la vie de mon perso (que j'ai depuis deux ans....ce qui ne l'empeche pas d'etre de faible level, passant plus de temps à rp qu'à xp Rolling Eyes ) en beauté.

Donc je propose mercredi 21h si cela convient à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations de la nouvelle lune : Annonces Empty
MessageSujet: Re: Animations de la nouvelle lune : Annonces   Animations de la nouvelle lune : Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations de la nouvelle lune : Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs QC :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser